ADA est un réseau qui se propose de réfléchir et de remédier par des actions et des outils à la sous-représentation des femmes dans les secteurs des technologies de l’information et de la communication (TIC).
Interface3 est un centre de formation professionnelle pour les femmes qui veut leur ouvrir l’accès aux technologies de l’information.
Domaine public est un serveur d’hébergement internet non-marchand et autogéré. Il veut favoriser l’autonomie, la participation et la coopération dans l’usage des TIC et utilise exclusivement des logiciels libres pour fonctionner.
Constant vzw est active dans les domaines du féminisme, des alternatives au copyright et du travail en réseau. Elle mène des projets en matière de radio, musique électronique, vidéo, bases de données,... en se déplaçant dans les lieux de culture et de travail.
Scumgrrrls : Magazine 100% Energie Féministe !
BxLug est une association d’utilisateurs de logiciels libres qui organise des rencontres pour aider tout un chacun à installer et configurer des systèmes libres (dont GNU/Linux), approfondir ses connaissances et découvrir de nouveaux horizons.